Mes écrits et de ma Rédactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes écrits et de ma Rédactions !

Message par Malignon le Jeu 11 Fév - 9:46

Bonjour à tous !  cheers

Pour ceux qui arrivent, et qu'ils soit surpris par mes écrits, ou de ma rédaction sachez Qu' une chose.
Que j'ai été pas trop aider dans le milieu scolaire, donc Désolé  ! 
Car à ce temps la, vous ne faisais rien à L' école «Ont vous mettais au boulot » Pour moi YVES ces qui ces passer ; mais dernièrement, un ancien de ma Classe ma dit, vous avez eu un prof de Français qui étais très efficace = Pas de fautes ??? Mais sa ne me changeais pas vos difficultés, Il y en as qui sont très fort dans certains domaines (Comme apprendre facilement) , d'autres sont plus faible (Donc Moi).
Et en plus malgré mon père qui arrivais très tard le soir, travaillant en Usine, (Merci PAPA !)  study
(Mais malheureusement il est partis au ciel, comme disais les enfants.)
Donc rester Humble envers les autres ! Mais des réflexions sur mes écrits il y en as eu ?
( Comme sur d'autres Forum Heureusement, que j'étais été défendue car je n'étais pas seul dans ce domaine) ( Intelligence ou pas?) Mais heureusement que je tiens à vous remercier pour sa.  I love you
Que nous le trouvons sur ce forum, des personnes très respectueux envers vous !   Very Happy

MERCI à Tous les Membres , je tiens à vous remercier pour votre compréhension dans ce domaine  Exclamation

Comme Certains ou Certaines, qui apprennent Facilement et ces tant mieux pour eux ou elles  study 

(Malgré sa, et pour le respect des Membres de ce Forum, ou des Forums, écrire en Abréger, et  j'en vois ! 
  (Explique bien que ces interdits ).
(Car il faut comprendre, et les déchiffrés Merci !)

Bonne journée, et Merci à vous pour votre compréhension !
C'était ma version des choses, rien que moi car ces mes idées, MERCI !

Yves   

Heureusement qu'il y as certains correcteurs, mais comme me disait ma petite Secrétaire Adoré, il ne corrige pas tous, donc vous faite Gaffe « Si vous le pouvez » bien sur ^^ !
Malignon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut